Livraison
Chez Pépites et Patines, l'emballage et la livraison ne sont pas seulement des étapes, mais des engagements envers la sécurité et la satisfaction de nos clients. Chaque article est soigneusement emballé avec un souci du détail inégalé, garantissant qu'il arrive entre vos mains dans le même état impeccable que lorsqu'il a quitté notre atelier. Notre processus de livraison est également méticuleusement planifié pour assurer une arrivée en temps voulu, avec un suivi étape par étape pour vous offrir une tranquillité d'esprit absolue. Parce que nous croyons que chaque commande mérite le plus haut niveau d'attention et de soin, reflétant ainsi notre engagement envers votre satisfaction totale.
- La livraison est effectuée par un transporteur spécialisé, ayant l'habitude du mobilier.
- Les délais de livraisons sont généralement de 2 à 5 semaines en fonction des tournées du transporteur, mais peuvent occasionnellement être plus longs, selon la région. Le transporteur prendra rendez-vous avec vous 2 ou 3 jours avant son passage. Celui-ci vous recontactera également environ une demi-heure avant son arrivée.
- Si le stationnement est difficile ou impossible près chez vous (notamment région Parisienne et grandes villes) et que la circulation risque d'être perturbée, merci de l'indiquer au transporteur lors de la prise de rendez-vous afin de trouver une solution avec lui.
- Lors de la livraison, le transporteur sera seul. Veuillez donc prévoir une aide adaptée aux dimensions du produit commandé, La livraison s’opère au rdc sur la rue uniquement.
- Le transporteur est responsable du bon état de votre produit jusqu'à la sortie du camion. Pensez à vérifier l'intégrité de celui-ci à la livraison, avec le transporteur. Il ne pourra être tenu responsable des éventuels dommages constatés après son départ.